Divisions de gestion de placements

Nous gérons 51 milliards de dollars d’actifs* et une vaste gamme de mandats de placement par l’entremise de nos divisions de gestion de placements distinctes – Gestion d’investissements GWL, Gestion des capitaux London, Gestion d’investissements Laketon, Gestion d’investissements Portico et Groupe de solutions de portefeuille.

Chaque division utilise ses propres style, processus et philosophie de placement et offre un rendement solide ainsi qu’une gestion du risque rigoureuse. Les clients tirent profit des ressources combinées et de l’expertise des divisions de GLC.

Gestion d’investissements GWL

GIGWL emploie un style de gestion descendant axé sur la croissance visant des titres de toute capitalisation. En plus d’effectuer une analyse complète des grandes tendances économiques, l’équipe de placements de GIGWL combine son approche descendante et l’analyse fondamentale et technique des titres pour trouver des placements offrant des perspectives de croissance intéressantes.

Gestion des capitaux London

Gestion des capitaux London privilégie un style de gestion ascendant axé sur la croissance à prix raisonnable visant des titres de sociétés à grande capitalisation. L’équipe de placements tire profit du rapport risque-rendement qui existe entre le cours de l’action et la croissance des bénéfices en utilisant un processus de placement ascendant qui combine analyse fondamentale et analyse quantitative tant au niveau des actions que du portefeuille pour élaborer des portefeuilles bien diversifiés de titres de sociétés à grande capitalisation.

Gestion d’investissements Laketon

Gestion d’investissements Laketon préconise un style de gestion ascendant axé sur la croissance visant des titres de sociétés à grande capitalisation. En mettant l’accent sur des portefeuilles d’actions concentrés, l’équipe de placements de Laketon recherche des titres de sociétés de premier ordre démontrant de solides perspectives de croissance. Pour ce faire, elle utilise une approche ascendante qui tient compte tant des données quantitatives que qualitatives.

Gestion d’investissements Portico

Gestion d’investissements Portico se spécialise dans la gestion de portefeuilles de titres à revenu fixe. L’équipe responsable des placements de Portico utilise une approche cohérente, calculée et structurée qui intègre l’analyse fondamentale, l’analyse quantitative et l’analyse technique dans le but de créer une valeur ajoutée tout en gérant le risque.

Groupe de solutions de portefeuille

Le Groupe de solutions de portefeuille (GSP) élabore stratégiquement des portefeuilles diversifiés de fonds de fonds gérés en vue de produire de solides rendements à long terme rajustés en fonction du risque. Les portefeuilles gérés activement tiennent compte des perspectives prévisionnelles et sont personnalisés en fonction des préoccupations propres aux investisseurs compris dans la fourchette de risque cible. Cette approche personnalisée va au-delà de la détermination d’une répartition actions/obligations rajustée en fonction du risque pour aller au cœur de ce dont les investisseurs ont besoin et les aider à atteindre confortablement leurs objectifs de placement à long terme. Le résultat final est un portefeuille diversifié qui respecte les attentes des investisseurs.

* au 31 décembre 2016