Faites la connaissance de l’équipe du Groupe de solutions de portefeuille

Les membres de l’équipe des professionnels de placements du GSP unissent leurs efforts pour bâtir et gérer efficacement des fonds de répartition de l’actif diversifiés. L’équipe se mobilise autour d’une vision bien définie et met à profit ses processus disciplinés et son expertise pour offrir une surveillance rigoureuse des gestionnaires des fonds sous-jacents et des composantes de ces fonds, ce qui comprend le filtrage, la sélection, le contrôle diligent et un suivi continu. L’analyse approfondie effectuée pour constituer les portefeuilles aide les gestionnaires de portefeuille à tenir compte des perspectives prévisionnelles des marchés en fonction de l’objectif de chaque portefeuille en matière de risque ou de date cible. Les membres de l’équipe comptent une expérience moyenne de 11 ans dans l’industrie.

Notre équipe comprend les personnes suivantes :

Susan Spence, vice-présidente

À titre de vice-présidente de GLC Groupe de gestion d’actifs Ltée pour la division Groupe de solutions de portefeuille, Susan Spence est globalement responsable de l’équipe du GSP. Elle fait partie de l’équipe du Groupe de solutions de portefeuille depuis sa création et est responsable de la gestion de portefeuille visant les fonds de répartition de l’actif, ce qui comprend le filtrage, la sélection, le contrôle diligent et le suivi indépendants de chacun des gestionnaires de placements et composantes de fonds sous-jacentes.

Susan Spence est entrée au service de Laketon Investment Management (maintenant une division de GLC : Gestion d’investissements Laketon) en 1996. Elle y a occupé divers postes, dont celui de gestionnaire en chef du mandat d’actions américaines et cogestionnaire en chef du mandat d’actions de croissance canadiennes. Avant d’être gestionnaire, elle a été analyste au sein de l’équipe responsable des actions mondiales.

Elle est titulaire d’un baccalauréat en commerce avec spécialisation de l’Université Queen’s et détient le titre d’analyste financière agréée (CFA).

Brandon Hutchison, vice-président adjoint

En tant que vice-président adjoint au sein de la division Groupe de solutions de portefeuille de GLC Groupe de gestion d’actifs Ltée, Brandon Hutchison est le cogestionnaire des fonds de répartition de l’actif du GSP.  En plus de la gestion de portefeuille active des solutions de fonds de répartition de l’actif, M. Hutchison est responsable du filtrage, de la sélection, du contrôle diligent et du suivi indépendants de chacun des gestionnaires de placements et composantes de fonds sous-jacentes.

M. Hutchison fait partie du Groupe de solutions de portefeuille depuis la mise sur pied de l’équipe, en 2011. Il a auparavant travaillé au sein du groupe de sociétés de la Great-West comme directeur adjoint, Analyse de portefeuille. Avant cela, M. Hutchinson a occupé le poste d’analyste, Produits auprès des Services d’investissement Quadrus ltée; il y a joué un rôle déterminant au chapitre de la création et du déploiement du processus de contrôle diligent.

Brandon Hutchison est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de l’Université Brock et a obtenu le titre d’analyste financier agréé (CFA).

Igor Ivanic, analyste principal