Style et processus de placement de Gestion des capitaux London

Le style de placement distinct axé sur la croissance à un prix raisonnable de Gestion des capitaux London tire profit du rapport risque-rendement qui existe entre le cours de l’action et la croissance des bénéfices. Nous recherchons des sociétés dont la croissance des bénéfices est supérieure à celle du marché. Nous achetons des titres de ces sociétés lorsque leur cours est intéressant. C’est en sachant reconnaître les principaux catalyseurs du rendement des titres et en misant sur eux que nous pouvons ajouter de la valeur et produire des résultats.

Processus de placement
Nous exécutons un plan de manière hautement compétente, tout en gardant à l’esprit un objectif et un but bien précis. Dans son processus de placement, Gestion des capitaux London utilise une combinaison unique d’analyse quantitative et fondamentale pour chacun de ses mandats de placement.

Analyse et filtrage quantitatifs
Notre processus de placement des actions commence par le filtrage d’un univers d’actions pour repérer et cibler les sociétés offrant les meilleures possibilités d’appréciation du cours de l’action. Notre processus repose sur nos recherches quantitatives objectives et exclusives.

Nous sommes exigeants et ne faisons aucun compromis quant aux qualités clés que nous souhaitons retrouver dans une société :

  • Nous sommes à la recherche de sociétés dont la feuille de route fait état de bénéfices robustes ou en voie de s’améliorer.
  • Nous évitons les titres de sociétés dont le cours a été porté à un niveau excessif par les marchés, ce qui entrave toute appréciation future du cours.
  • Nous utilisons des outils de recherche perfectionnés et des données de première qualité. Ainsi, avant même d’entamer notre recherche fondamentale, nous repérons les groupes de sociétés les plus prometteuses en matière de résultats.

Recherche fondamentale

  • Notre analyse de chaque société va au-delà des données brutes, du plus récent rapport ou des dernières tendances du marché. Il faut tenir compte des subtilités des données de la recherche pour dénicher les meilleures sociétés dont acheter des titres. Des analyses approfondies sont accomplies pour évaluer chaque société : sa direction, ses avantages concurrentiels distinctifs et les facteurs qui ont une incidence sur l’industrie dont elle fait partie.
  • La recherche fondamentale que nous effectuons concerne autant les sociétés que nous écartons que celles que nous choisissons. Notre équipe d’analystes cherche sciemment les sociétés qui se démarquent de leurs pairs.
  • L’expérience et le savoir-faire nous permettent d’élaborer des portefeuilles dont l’ensemble est plus grand que la somme de ses parties. Les gestionnaires de portefeuille mettent à profit les recherches, les données et l’avis de notre équipe d’analystes. Nous cherchons une combinaison avantageuse de sociétés et d’industries, de sorte que chaque portefeuille est conçu avec l’intention explicite de produire de bons résultats.